Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 2e concours de nouvelles en Terre du Milieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cernwen




Messages : 5

2e concours de nouvelles en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: 2e concours de nouvelles en Terre du Milieu   2e concours de nouvelles en Terre du Milieu EmptyMar 11 Oct - 19:35

Voici venir le deuxième concours de nouvelles!
"Enfin!" me direz vous (si si je sais que vous l'attendiez) et je répondrai : mieux vaut tard que jamais...

Cette fois vous devrez écrire votre nouvelle à partir d'une image :

2e concours de nouvelles en Terre du Milieu Screenshot00153-2d9709e

En explorateurs de la Terre du Milieu aguerris que vous êtes, vous avez reconnu les Terres Solitaires... Mais vous pouvez situer votre nouvelle ailleurs pour peu que le paysage colle à peu près. (Il faut bien sur que cela reste dans l'univers de Tolkien)

Je ne donne pas de contrainte de longueur.


Vous avez jusqu'au dimanche 30 octobre, minuit, pour me faire parvenir vos textes par MP, ici, sur le forum de ma confrérie, ou sur celui d'Estel-RP.

Les prix seront :

2 Pièces d'or pour le gagnant,
1 pièce d'or pour le deuxième,
Un lot de consolation pour tout le monde.


Il me faut également un jury pour juger les textes (les votes, ce n'était pas la meilleure idée).
J'en ferai partie, il me faut donc au moins deux volontaires!
Les membres du jury pourront également présenter des textes, mais ne pourront pas gagner de prix.

Le concours est ouvert à tous les joueurs d'Estel.

Pour toute question, n'hésitez pas a me contacter via MP sur les forums ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cernwen




Messages : 5

2e concours de nouvelles en Terre du Milieu Empty
MessageSujet: Re: 2e concours de nouvelles en Terre du Milieu   2e concours de nouvelles en Terre du Milieu EmptyMer 12 Oct - 17:55

J'aimerais ajouter quelque chose :
On m'a dit que certains n'avaient pas participé à l'édition précédente car ils pensaient ne pas avoir le niveau d'écriture nécessaire.
Je rassure ceux qui auraient cette inquiétude : ce concours n'est pas fait que pour des participants ayant l'habitude d'écrire, il est là pour que tout le monde s'amuse en créant quelque chose, sans avoir forcément de grandes prétentions. Le coté « concours » n'est qu'un prétexte, en fait Wink

Si certains ont encore des doutes, je propose un concours « off » : envoyez moi vos textes, le jury les lira et vous enverra ses commentaires sur votre écriture, mais vous ne serez ni classés dans le concours ni publiés « publiquement » (les textes du concours officiel seront mis sur le forum de la Fondation Arda).

Quand même, pensez que la dernière fois je n'ai eu que deux participations! Il y a de la place pour tout le monde, alors n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
2e concours de nouvelles en Terre du Milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Salles des Ambassadeurs et Hérauts :: Fondation Arda-
Sauter vers: