Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quartier de confrérie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Quartier de confrérie! Empty
MessageSujet: Quartier de confrérie!   Quartier de confrérie! EmptyMer 5 Jan - 14:07

Bonjour à tous, j'ai une petite proposition à vous faire ^^!
Je sais que vous avez surement déjà une maison, mais que penseriez vous de venir habiter dans mon quartier. Pour ne pas vous faire perdre l'argent que ça vous a coûté, je vous propose de vous offrir la maison dans le quartier de Feallond, sachant que ce nouveau quartier est encore peu occupé, et que la confrérie pourrait en faire le sien! De ce fait, nous aurions plus de possibilités de RP, et au final, nous pourrions acheter notre maison de confrérie près de notre domicile!
Donc, si vous êtes interessés, envoyez moi un message, il ne me faut en général pas plus d'une journée pour récolter 2 pièces d'or, donc ça ne me pose pas de souci. Par après, nous pourront partager le cout des maisons entre nous pour les autres membres de la confrérie, mais pour celà on verra plus tard. Wink
Kizoux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirmaldil

Hirmaldil


Age : 32
Masculin Messages : 14
Métier : Prépa/cf présentation (oh le fainéant =O)

Quartier de confrérie! Empty
MessageSujet: Re: Quartier de confrérie!   Quartier de confrérie! EmptyLun 17 Jan - 20:25

Je te remercie pour cette proposition généreuse qui illustre l'excellent état d'esprit de cette confrérie !
Je serais ravi d'accepter, dans la mesure où je participerai moi aussi à l'achat de la demeure (nous en avons déjà parlé dans le jeu).
De plus, cela pourrait nous permettre d'avoir un "coffre de guilde" à proximité de nos habitations, ce qui serait bien plus pratique pour la santé économique de la confrérie. Je suis donc en faveur de cet investissement à moyen terme, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nagash.e-monsite.com/
 
Quartier de confrérie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartier de confrérie: plan
» Fête pour maison de confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Hors-Role-Play :: Taverne des Elfes buveurs de bières-
Sauter vers: