Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des finances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcar




Messages : 3

Des finances Empty
MessageSujet: Des finances   Des finances EmptySam 8 Jan - 6:24

Suggestion**

Dans le but d'aider un maximum de membres, il serait intéressant d'ouvrir une sous-division dans la confrérie, pour ceux qui aiment un peu moins la voix des armes. On pourrait par exemple faire nos propres produits et faire en sorte que toutes la terres du milieu nous connaisse.

Cependant, comprennez moi bien, je ne parle pas de transformer la confrérie en une espèce d'alliance des marchands où le but premier serait de devenir riche. Ce que je veux dire, c'est que ce serait un excellent moyen de pouvoir mettre un peu d'argent de côté pour acheter des trucs pour la confrérie. Par exemple, nous pourrions acheté une maison de confrérie avec l'argent amassé ou bien acheter des montures, armes, armures ect. aux futures membres.

Je trouve ce concept assez original, cela permettrait à la confrérie d'être un peu plus complète et surtout, de pouvoir aider un maximum de personne.

Je sais que au niveau de l'organisation, nous en sommes probablement pas encore rendu à ce niveau, mais j'ai jugé pertinent d'écrire quand même l'idée ici, histoire que chacun donne son point de vue face à cela.

Nous pourrions même faire une hierarchie au niveau de la sous-division,


Chef des finances
Chef des finances adjoint trésorier

Artisans artisan artisan artisan artisan artisan

Apprentie Apprentie

Ect.

Bref, vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Des finances Empty
MessageSujet: Re: Des finances   Des finances EmptySam 8 Jan - 10:50

HRP
Je vois que tu as bien développé ton idée depuis que nous en avons parlé hier soir!
Bien, ayant déjà pris mes objections en compte, je considère que ton idée est déjà bien développée, et je ne peux désormais pluq que t'encourager à la mettre sur pied, sachant que pour ce genre de choses, tous mes persos sont disponibles, sachant qu'ils ont tous au moins le rang d'expert. Maintenant, pour accrocher ta proposition à la structure que je proposais, je te propose de mettre cette idée sous la direction du coordinateur d'artisanat qui serait un membre du conseil étendu (conseil des sept). Maintenant, je te propose de mettre cette idée en marche en attendant que le reste se structure, de telle manière à ce que nous puissions déjà penser au rassemblement dans un même quartier.
En résumé, je soutiens ton initiative, à condition que le crafting ne devienne pas le centre de la structure de la confrérie, mais ça tu le sais déja.
Dans un premier temps, je te propose de rassembler dans ce post les différents métiers et niveaux de métierd des différentes personnes que nous ayons une vue de nos forces et manques, après quoi nous pourrons parler des types de produits et de la manière de les mettre sur le marché et de nous faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Falcar




Messages : 3

Des finances Empty
MessageSujet: Re: Des finances   Des finances EmptySam 8 Jan - 18:26

J'ai fait le décompte avec les membre les plus actifs ( ceux qui ne se sont pas connecté depuis 20 jours n'ont pas été pris en compte). Voici les résultat:

Historien: 3

Joallier: 2

Armurier: 3

Franc-tenancier: 1

Explorateur: 3

Fourbisseur: 1

(veuillez me pardonner des éventuelles fautes de frappe pour les noms, je suis pas encore assez habitué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des finances Empty
MessageSujet: Re: Des finances   Des finances EmptyDim 9 Jan - 14:55

Frère Falcar,
Je trouve votre idée très intéressante. L'arrivée de notre nouveau membre Acamas devrait vous permettre de mettre rapidement cette activité en place.
Lors de notre conversation, hier soir, dans la maison des maitres de savoir, j'ai déjà donné mon aval à cette entreprise.
Je pense que nous pourrions aussi envisager à plus long terme la tenue d'une boutique à l'image de ce que fait Dame Willhermina avec sa taverne. Je m'y rendrai ce soir pour voir comment elle organise son activité de marchande. Je vous invite à m'y rejoindre avec Acamas s'il est disponible et nous pourrons en discuter.

En attendant de vous revoir, je vous envoie ma bénédiction.
Que la lumière de nos chères étoiles vous garde et vous éclaire sur les routes sombres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des finances Empty
MessageSujet: Re: Des finances   Des finances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Hors-Role-Play :: Taverne des Elfes buveurs de bières-
Sauter vers: