Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit coucou avant de vous laisser pour une semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Petit coucou avant de vous laisser pour une semaine Empty
MessageSujet: Petit coucou avant de vous laisser pour une semaine   Petit coucou avant de vous laisser pour une semaine EmptyJeu 20 Jan - 14:18

HRP
Coucou tout le monde!
Avant de partir pour quelques jours, j’avais envie de vous offrir un gros coup de cœur!
Ces dernières semaines que j’ai passées avec vous ont été un véritable épanouissement. J’ai été acueillie en toute amitié par Adenwe et Dam Belthin, qui m’ont, je crois qu’il n’avaient aucune idée de ce qu’ils faisaient ^^, ouvert la porte d’un monde dans lequel j’ai trouvé ma place. Tant ils ont été là pour m’accueillir, tant ce sont d’autres auxquels je me suis attachée à un point difficile à comprendre, même pour moi-même, à savoir Taralynor et Sewen. Autant j’avais toujours joué en solitaire, même dans mon ancienne confrérie, autant je ne saurais plus me passer de vous! Et ce n’est pas tout! Quand Dame Yunan est devenue notre guide, je me suis sentie impliquée au plus haut point, prête à tout faire pour lui alléger la tâche, ce que j’ai fait de mon mieux. De plus, toi aussi Falcar, que j’ai accueilli dans la confrérie à bras ouverts, tu as été un fin conseiller et un ami fidèle. C’est pour cela que je voulais tous vous dire un grand merci, et vous faire part des idées que je prépare pour le quadrimestre à venir!
Pour commencer, j’ai débuté, avec la disparition de Thorinoren, une campagne qui pourrait bien durer un bon bout de temps. J’espère que vous allez apprécier de vivre cette petite aventure, et qu’elle permettra d’approfondir vos personnages au sein de la confrérie.
Ensuite, je suis en train de penser à un système de scène ouverte, un du style de ce que nous avons fait la semaine passée, mais avec des arts plus variés.
Troisièmement, je vous prépare une semaine de festival pour la confrérie! Pas d’info en plus à ce sujet, c’est une surprise!
Vous l’aurez sans doute compris, mais il est dans la ligne droite de notre confrérie de chercher à faire des alliances! Et je suis en train de travailler sur un projet de grosse alliance, avec plusieurs autres confréries, projet que j’expliquerai à Taralynor à mon retour.
Enfin, j’ai eu l’occasion de repérer quelques Rpistes qui m’ont l’air des plus doués, et je me mettrai en contact avec eux de manière à ce que la confrérie grandisse!
Voilà, vous savez tout!
Gros Kizoux à tout le monde, et à la semaine prochaine!
Marariel
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou avant de vous laisser pour une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête pour maison de confrérie
» Vos autres persos disponibles pour les Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Hors-Role-Play :: Taverne des Elfes buveurs de bières-
Sauter vers: