Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Doormir Bouledacier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doormir Bouledacier Empty
MessageSujet: Doormir Bouledacier   Doormir Bouledacier EmptyDim 23 Jan - 14:35

Vous


Prénom: Gab

Age: 27 ans (ouais ouais)

Expérience dans les MMORPG: Oula, j'ai commencé sur La 4eme prophétie (ca doit faire 10 ans) sur le portail GOA, après j'ai fais Dark Age of Camelot, ensuite j'ai fais 4 ans sur des serveurs privés de Lineage 2 uniquement en RP, ensuite Aion et Le seigneurs des anneaux online (dans les grosses lignes, je ne parle pas des F2P comme Flyff ou Rose online)

Passions/Hobbies: Musique (Guitariste/Chanteur dans un groupe), Faire la fete avec les poteaux et tout ca


Votre Personnage


Nom: Bouledacier

Prénom: Doormir

Age: 83 ans

Race: Nain

Classe: Gardien

Metier: Armurier (artisan ferronier, artisan prospecteur, Expert tailleur)

Caractère: Très calme, réfléchit, parle peu en général. Par contre, lorsqu'il faut faire face a des hordes de monstres, il se poste en premiere ligne pret a en découdre avec son arme en main et son bouclier. Il aime la musique et s'entraine souvent avec son ami Kronebouk.


Revenir en haut Aller en bas
 
Doormir Bouledacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Bibliothéque : livres, histoires et trombinoscope.-
Sauter vers: