Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Taralynor
Fondateur // Maître Du Savoir // Caun
Taralynor


Age : 31
Masculin Messages : 26

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation EmptySam 25 Déc - 4:09

Une Jeune Femme habillée avec élégance et portant une cape ainsi qu'un grand baton a l'allure sinistre s'approche de vous

-Bien le Bonjour Fier Aventurier! Qui vous soyez dans ces contrées , pour nous vous êtes un membre de la confrérie d'Erthad Einior! Mais Nous ne savons rien de vous ...dites nous en plus en remplissant ceci!

Elle vous présente un long morceau de parchemin, avec plusieurs choses écrites dessus:

-Je me présente je suis Taralynor , j'aide au recrutement de la confrérie et je gère également les dossiers de chaques membres , afin que nous en sachions un peu plus sur son passé et ses prouesses. Bien sûr cela restera entre nous alors n'ayez crainte!

Après un coup d'oeil envers cette jeune femme enjouée, vous penchez votre regard sur la feuille et lisez:

Vous


Prénom/Pseudo:

Age:

Expérience dans les MMORPG:

Passions/Hobbies:

Votre Personnage


Nom:

Prénom:

Age:

Race:

Classe:

Vocation:

Description Physique:

Description Mentale:

Votre Histoire:

Vous Terminez votre lecture , prenez une plume , trempez la pointe dans l'encrier et commencez a écriture sous l'oeil curieux de Taralynor.

Code:

[size=18][center][b]Vous[/b][/center][/size]

[b]Prénom/Pseudo:[/b]

[b]Age:[/b]

[b]Expérience dans les MMORPG:[/b]

[b]Passions/Hobbies:[/b]

[size=18][center][b]Votre Personnage[/b][/center][/size]

[b]Nom:[/b]

[b]Prénom:[/b]

[b]Age:[/b]

[b]Race:[/b]

[b]Classe:[/b]

[b]Vocation:[/b]

[b]Description Physique:[/b]

[b]Description Mentale:[/b]

[b]Votre Histoire:[/b]

Revenir en haut Aller en bas
http://erthadeinior.monally.com
 
Modèle de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Erdiel
» Présentation Fingor & co.
» Présentation de Hisiel
» Présentation de Belthin
» Presentation Adenwe^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Bibliothéque : livres, histoires et trombinoscope.-
Sauter vers: