Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les absents ont souvent une bien triste raison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taralynor
Fondateur // Maître Du Savoir // Caun
Taralynor


Age : 31
Masculin Messages : 26

Les absents ont souvent une bien triste raison Empty
MessageSujet: Les absents ont souvent une bien triste raison   Les absents ont souvent une bien triste raison EmptyLun 31 Jan - 18:11

Venez ici signaler votre absence pour un certain moment et je commence le premier!

Absence a durée indéterminée sur le jeu , mais pas sur le forum , j'ai plus internet donc plus de lotro et je ne sais pas jusqu'a quand, Pourquoi j'ai encore les forums ? Parce que je suis en wifi mais sur la sfr et je sais pas j'ai accés a Google Chrome et compagnie mais pas lotro :/

Donc bon voila désolé a tout le monde T_T je suis très triste donc au pire pour les réunion faites sans moi et faites moi toute les reproches ue vous voulez , de toute façon ça je m'en fou a la limite , suffira juste que ce soit dit sur le forum par la suite

Sur ce a plus sur le forum et a bientôt sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://erthadeinior.monally.com
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Les absents ont souvent une bien triste raison Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont souvent une bien triste raison   Les absents ont souvent une bien triste raison EmptyMar 1 Fév - 8:42

Ha non, je suis pas daccord!
Oui, bon, je sais, j'ai pas le choix, m'enfin bon, j'ai besoin de toi, moi... Comment je fais sans ma Tara et sans mon petit A., hein?
Bon, je te tiens au courant de tout sur le forum, et je penses fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont souvent une bien triste raison Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont souvent une bien triste raison   Les absents ont souvent une bien triste raison EmptyMar 1 Fév - 10:15

En espérant que cela soit regler au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Taralynor
Fondateur // Maître Du Savoir // Caun
Taralynor


Age : 31
Masculin Messages : 26

Les absents ont souvent une bien triste raison Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont souvent une bien triste raison   Les absents ont souvent une bien triste raison EmptyDim 6 Fév - 13:16

Je suis donc ...De retour =)
Revenir en haut Aller en bas
http://erthadeinior.monally.com
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Les absents ont souvent une bien triste raison Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont souvent une bien triste raison   Les absents ont souvent une bien triste raison EmptyLun 7 Fév - 10:10

Wooohoooo, on va pouvoir refêter mon annif avec toi cette fois ^^ (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sewen

Sewen


Féminin Messages : 18
Métier : Exploratrice

Les absents ont souvent une bien triste raison Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont souvent une bien triste raison   Les absents ont souvent une bien triste raison EmptyJeu 17 Fév - 22:02

Tant que j'y pense et avant d'oublier je vous annonce mon absence prochaine. Je pars pour la semaine en vacances où je ne pourrais pas connecter. Je serais donc absente du samedi 19 et de retour le suivant ! (le 26 je crois ..)
Voila ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hisiel




Messages : 4

Les absents ont souvent une bien triste raison Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont souvent une bien triste raison   Les absents ont souvent une bien triste raison EmptyVen 18 Fév - 15:11

Je suis absente pour quelques jours encore, en effet
je participe au dernier event de la Beta de "Rift".

Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sewen

Sewen


Féminin Messages : 18
Métier : Exploratrice

Les absents ont souvent une bien triste raison Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont souvent une bien triste raison   Les absents ont souvent une bien triste raison EmptyDim 27 Fév - 10:29

De retour parmi vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absents ont souvent une bien triste raison Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont souvent une bien triste raison   Les absents ont souvent une bien triste raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absents ont souvent une bien triste raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Hors-Role-Play :: Taverne des Elfes buveurs de bières-
Sauter vers: