Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Taralynor Ciraneyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Taralynor
Fondateur // Maître Du Savoir // Caun
Taralynor


Age : 31
Masculin Messages : 26

Taralynor Ciraneyan Empty
MessageSujet: Taralynor Ciraneyan   Taralynor Ciraneyan EmptySam 25 Déc - 4:22

La Maîtresse des Registres est assise devant son bureau et regarde le formulaire qu'elle fait remplir a chaque personne de la confrérie , elle soupire prend sa plume et commence a remplir également:


Vous


Prénom/Pseudo: Axel/Akeru

Age: 18 ans

Expérience dans les MMORPG: Pas Mal , ouais particulièrement sur Guild Wars, Aion et Bien entendu LOTRO

Passions/Hobbies: Sortir avec mes amis , Lire des Romans et Des Mangas , Jouer du Piano , écouter de la musique , Dormir , Manger...Geeker ._.

Taralynor Soupire et regarde le début de la deuxième partie 'Votre Personnage' Voilà qui est fort intéréssant , elle allait raconter sa propre histoire se décrire elle même , assez marrant comme situation en fait!

Votre Personnage


Nom:Ciraneyan

Prénom: Taralynor

Age: Je suis arrivé sur cette terre il y a environ 300 ans.

Race: J'ai l'apparence d'une elfe mais en réalité...non je ne peux pas vous le dire.

Classe: Maitresse du Savoir

Vocation: Amurière ce qui comprend Compagnonne Prospectrice , Apprentie Ferronière et Tailleuse

C'est maintenant l'heure des descriptions!

Description Physique: Je suis assez grande , comme tout les elfes , j'ai des cheveux courts enfin mi-long noirs mais ils sont souvent cachés par une capuche.Je possède des yeux bleu et le reste de mon visage est comme tout les eldars , d'une beauté irréprochable.Je ne peux pas vous décrire ma tenue étant donné qu'elle change régulièrement , sinon lorsque je suis en tenue de cérémonie pour rencontrer mes confrères je suis vêtue d'une robe rouge , de gants rouges ,d'un chapeau de femme rouge et d'une cape turquoise , je ne vous cache pas cependant que la couleur de mes habits changera rapidement.Parfois je met une tenue plus décontracté qui conciste en un pantalon une tee-shirt et une gilet. Mais vous me verrez rarement comme cela malheureusement.

Description Mentale:
Je suis quelqu'un d'assez mature mais a la fois enfantine , je n'hésite pas a répondre à une quelquonc menace ou brimade.Je suis cependant une jeune elfe ,calme et fougueuse a la fois , Sensible et sans pitié.Mes forces mentales sont au dessus de la normale étant donné ma magie. Parfois on pourrait croire que je suis un peu dérangée mais en réalité je suis juste joyeuse...Oui je sais on dirait une folle.

Votre Histoire:

[En Cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://erthadeinior.monally.com
 
Taralynor Ciraneyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Le Grand Manoir de l'Erthad Einior :: Bibliothéque : livres, histoires et trombinoscope.-
Sauter vers: