Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un p'tit soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit soucis Empty
MessageSujet: Un p'tit soucis   Un p'tit soucis EmptyJeu 3 Fév - 20:42

//HRP//

Bonjour Bonsoir

Je rencontre un probleme, c'est pas un gros probleme, d'ou le titre ^^
C'est juste que j'ai jouer sur de nombreux jeux, fais de nombreux RP et au fur et a mesure que ca avance, je me rend compte, que je ne prend pas vraiment de plaisir à jouer un nain, je n'arrive pas a lui trouver un rp qui me conviennent. Donc je vous annonce sa suppression dans un futur proche. Le trucs c'est que j'aime bien la tournure que prend cette confrérie et j'apprécie aussi les gens qui se trouve dedans.

J'aime aussi ma classe de tank, donc en faite, en gros fou que je suis, je vais refaire un perso ... humain (pas de commentaire) originaire du rohan qui aura la meme classe et le meme metier que Doormir. Juste le temps que je le remonte au meme niveau que Doormir, c'est a dire 3 à 4 jours me connaissant.

Tout cela est vraiment dans le but de me mettre a l'aise dans le RP et de savoir quoi faire avec mon avatar. (et puis ca me fera des point Turbine en plus)

Donc ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus, quand je serais quasiment en place je le ferais savoir ^^
Et puis si le modo pourrais changer mon nom de log ou au pire je recréerais un compte.

Tout ca pour dire que je veux changer de personnage et que je veux rester avec vous. j'espere que vous me comprendrez.

Amicalement ex Doormir, Futur Eohed

//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit soucis Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit soucis   Un p'tit soucis EmptyVen 4 Fév - 16:08

hrp
pale Dommage que notre ami Doormir disparaisse je m'étais bien attachée à sa petite silhouette et puis un duo de musiciens nains c'était plutôt sympathique !!
Mais ton nouveau perso sera le bienvenu !

A bientôt et bon courage (si tu as besoin d'aide pour passer des caps difficiles n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Hors-Role-Play :: Taverne des Elfes buveurs de bières-
Sauter vers: