Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Screen des dialogues les plus marrants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Screen des dialogues les plus marrants Empty
MessageSujet: Screen des dialogues les plus marrants   Screen des dialogues les plus marrants EmptySam 5 Fév - 9:51

Voici pour votre plus grand plaisir deux screens des dialogues assez marrants qui ont eu lieu dernièrement, à savoir la demande en marriage de Thorinoren et la déconne protocolaire lors de la rencontre avec les émissaires d'imladris. Enjoy
Pour commencer donc, une partie de la demande en marriage de Thorinoren et des commentaires RP et HRP.

Screen des dialogues les plus marrants Dialog11

Deuxièmement, avant de se quitter, sachant qu'il était presque deux heure du matin, une longue formule protocolaire qui dérive tout doucement et qui part en ... à l'instant ou les invités allaient passer la porte... Beau fou rire, je vous raconte pas le temps que j'ai mis à m'endormir!

Screen des dialogues les plus marrants Protoc11

Voilà, j'espère que ça vous aura plu!

Ps: A vous maintenant de poster toutes les formules de politesses les plus délirantes que vous trouverez et les screen des dialogues qui vous ont fait passé un bon moment!

Ex: "Et que grâce à vous les bottes d'Elrond soient toujours bien cirées"
"Et que grâce à vous la robe de Galadriel soiet toujours plus blanc que blanc"
"Et que les Ornithorynques vous soient féconds"
...
Revenir en haut Aller en bas
Sewen

Sewen


Féminin Messages : 18
Métier : Exploratrice

Screen des dialogues les plus marrants Empty
MessageSujet: Re: Screen des dialogues les plus marrants   Screen des dialogues les plus marrants EmptyMar 15 Fév - 10:34

HRP
Ahah, j'adore ! Smile
Bonne idée Marariel, j'espère qu'il y en aura d'autres Wink
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Screen des dialogues les plus marrants Empty
MessageSujet: Re: Screen des dialogues les plus marrants   Screen des dialogues les plus marrants EmptyMar 15 Fév - 14:35

Pour ça, fais moi confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen des dialogues les plus marrants Empty
MessageSujet: Re: Screen des dialogues les plus marrants   Screen des dialogues les plus marrants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen des dialogues les plus marrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screen des évènements du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Hors-Role-Play :: Taverne des Elfes buveurs de bières-
Sauter vers: