Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Participation financière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marariel Ehtéoréa

Marariel Ehtéoréa


Age : 36
Féminin Messages : 74
Métier : Etudiante en histoire

Participation financière Empty
MessageSujet: Participation financière   Participation financière EmptyJeu 17 Fév - 15:46

HRP
C'est officiel, il reste à la confrérie moins de 4 semainses avant de pouvoir acheter la maison de confrérie!
Pour se faire, il est nécessaire que nous metions en place dés que possible une forme de "finance" pour que nous en arrivions à la somme nécessaire.
Depuis quelques temps, Yunan et moi parlons d'instaurer une participation des membres, à la fois pour payer la maison dans un premier temps, et pour payer les entretiens et financer les actions de la confrérie.
La formule, temporaire, proposée est de fournir 10 fois votre niveau en pièces d'argent.
De ce fait, les personnages de bas lvl, qui gagnent moins facillement de l'argent, pourront participer selon leurs moyens.
Pour éviter les mélanges de comptes, Thorinoren, qui ne sert plus actuellement que pour le RP, sera le dépositaire de cet argent, en plus de quoi un compte ouvert sera tenu à la suite de ce message.

Autre chose, nous avons été informéée que les personnages non VIP ne pouvait effectuer de transfert d'argent direct, il sera donc proposé de fournir à Thorinoren à la place des objets d'égale valeur, ou des ressources que je revendrai aux enchères.

Il va sans dire que cette participation n'a rien d'obligatoire pour faire partie de la confrérie, et que vous êtes libre d'offrir une plus grande ou plus petite compensation si vous le souhaitez. Il n'y aura pas de représailles si vous le le faites pas ^^! Il s'agit juste de nous donner les moyens de notre ambition, de posséder un lieu ou acueillir les nouveaux, faire des réunions, inviter les autres confréries,...
Amicalement, Marariel!
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Participation financière Empty
MessageSujet: Re: Participation financière   Participation financière EmptyVen 18 Fév - 8:47

<HRP>

Très bonne idées (forcément venant de Yunan).
J'apporterai contribution aux finances de la confrérie dans mes possibilités.

Il me semble toutefois utile de préciser que les finances servent à pourvoir la maison de confrérie de mobilier et fournir aux membres des crafts. Ainsi pourraient être déduits de l'apport financier un revenu hebdomadaire, en produits fabricables par les membres afin d'assurer une auto-suffisance, à hauteur de l'apport en espèces sonnantes et trébuchantes.

D'autre part, les artefacts pris devront être donnés ou vendus en priorité à la confrérie ou à ses membres.

Concernant le transfert d'argent il reste faisable par tous en échange libre de joueur à joueur.
Libre à chacun d'envoyer à un officier ce qu'il peut.

</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Taralynor
Fondateur // Maître Du Savoir // Caun
Taralynor


Age : 31
Masculin Messages : 26

Participation financière Empty
MessageSujet: Re: Participation financière   Participation financière EmptyVen 18 Fév - 12:26

Donc hier soir j'ai déjà fourni a Thorinoren:

100 trésors des galgals
100 pièces d'argent

Je pense continuer a fournir régulièrement entre les PA ou les trésors.
Revenir en haut Aller en bas
http://erthadeinior.monally.com
Invité
Invité




Participation financière Empty
MessageSujet: Re: Participation financière   Participation financière EmptyLun 21 Fév - 8:19

Pour information j'envoie (dans la limite des possibiités) à Sewen.


Participation financière 7604-eldanessar
Revenir en haut Aller en bas
Hirmaldil

Hirmaldil


Age : 32
Masculin Messages : 14
Métier : Prépa/cf présentation (oh le fainéant =O)

Participation financière Empty
MessageSujet: Re: Participation financière   Participation financière EmptyLun 21 Fév - 22:55

J'aimerais bien payer ma part, mais, étant en f2p, je ne peux pas envoyer d'argent. Quelqu'un aurait-il une idée pour contourner le problème ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nagash.e-monsite.com/
Invité
Invité




Participation financière Empty
MessageSujet: Re: Participation financière   Participation financière EmptyMar 22 Fév - 8:22

Je suis en f2p également. Il t'est possible de transférer des ressources directement par courrier.


url=http://lotro.fr/Estel/Eldanessar]Participation financière 7604-eldanessar[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hirmaldil

Hirmaldil


Age : 32
Masculin Messages : 14
Métier : Prépa/cf présentation (oh le fainéant =O)

Participation financière Empty
MessageSujet: Re: Participation financière   Participation financière EmptyMar 22 Fév - 11:09

Oui je suis au courant, mais bon je ne suis pas super riche en ressources, il va donc falloir m'en procurer, et ce le plus vite possible. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nagash.e-monsite.com/
Taralynor
Fondateur // Maître Du Savoir // Caun
Taralynor


Age : 31
Masculin Messages : 26

Participation financière Empty
MessageSujet: Re: Participation financière   Participation financière EmptyMar 22 Fév - 12:53

A ton Niveau Alex tu farme les galgals , en récupérant les trésors . 100 trésors = environ 1 PO ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erthadeinior.monally.com
Hirmaldil

Hirmaldil


Age : 32
Masculin Messages : 14
Métier : Prépa/cf présentation (oh le fainéant =O)

Participation financière Empty
MessageSujet: Re: Participation financière   Participation financière EmptyMar 22 Fév - 14:58

Tiens on a eu la même idée ! x)
Surtout que vu que je suis frère de Bree j'en ai plus besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://nagash.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Participation financière Empty
MessageSujet: Re: Participation financière   Participation financière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Participation financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Hors-Role-Play :: Taverne des Elfes buveurs de bières-
Sauter vers: