Lord Of The Rings Online: Erthad Einior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ô lyrisme quand tu nous tiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirmaldil

Hirmaldil


Age : 32
Masculin Messages : 14
Métier : Prépa/cf présentation (oh le fainéant =O)

Ô lyrisme quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Ô lyrisme quand tu nous tiens   Ô lyrisme quand tu nous tiens EmptyMar 22 Fév - 15:27

Je me permets d'ouvrir un nouveau petit sujet, où tous ceux qui, comme moi, auront envie de partager leurs délires lyriques, pourront le faire.

Pour commencer, voici un petit poème que je rédigeai dans mon enfance à Dol Amroth.
(Ayant été absent au petit rendez-vous lyrique d'il y a une dizaine de jours, je tenais à apporter ma modeste contribution.)

Quelques connaissances sur l'histoire de Numenor, de l'Arnor et du Gondor seront nécessaires à sa compréhension.

N.B : Je me suis permis de mettre le nom de la confrérie en en-tête, ça donne plus de classe x)


Ô lyrisme quand tu nous tiens Poame11

P.S. : Les mots elfiques (nom de confrérie, titre et signature) sont en sindarin classique, pas en quenya (bien que je préfère cette dernière, hélas :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://nagash.e-monsite.com/
 
Ô lyrisme quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord Of The Rings Online: Erthad Einior :: Hors-Role-Play :: Taverne des Elfes buveurs de bières-
Sauter vers: